S'enregistrerConnexion
AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Anima

    Death is not the end

    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Ven 12 Mai - 13:47

    Demandes de rp datAnima



    Concept phare du forum, les rp datAnima sont conçus pour vous permettre de faire des flashbacks de votre personnage dans sa vie passée. Un petit rappel du contexte vis à vis de leurs caractéristiques :

      - N'impliquez aucun autre personnage du forum si ce dernier n'a pas clairement exprimés son consentement pour être lié à votre histoire- Vous devez placer votre rp dans la chronologie plausible de l'existence de l'Anima. Elle est volontairement floue, mais partez du principe que l'Humanité a pu aller jusqu'a une époque extrêmement futuriste (Meme si elle n'as jamais colonisé d'autre planètes), et vous pouvez placer vos rp dans un contexte contemporain, cyberpunk, futuriste ou postapo.- Ne mettez JAMAIS l'année ou se passe vos RP DATAnima. Cela permet à tout le monde de pouvoir créer son pan d'histoire sans forcément contredire les autres.


    De plus, vous n'avez le droit d'ouvrir qu'un seul rp datAnima par mois par personnage. Nous pensons que pour préserver leur coté précieux, les accumuler en masse n'est pas une bonne idée.

    Ces derniers doivent tous être postés dans la Zone Datanima une fois que la validation à été faite ici !

    N'oubliez pas que si vous souhaitez obtenir des contraintes pour votre rp DatAnima c'est entièrement possible, mais n'oubliez pas d'en faire la demande dans le topic correspondant.

    Code:

    [b]Demande de rp Datanima[/b]
    [b]Personnages qui feront le rp avec moi :[/b]
    [b]Est-ce que j'ai fais la demande d'avoir des contraintes ?[/b]Oui/Non

    Lun 5 Juin - 17:10
    Demande de rp Datanima
    Personnages qui feront le rp avec moi : Solo
    Est-ce que j'ai fais la demande d'avoir des contraintes ?Oui ( https://anima-isnottheend.forumactif.com/t8-demande-d-intervention-datanima#52 )
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre