S'enregistrerConnexion
AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Anima

    Death is not the end

    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Ven 26 Mai - 21:06

    Avis de Décès

    Mara

    Nous à quitté à l'âge de 26 ans

    Données Récupérées


    Pronoms
    Elle
    Orientation
    Pansexuelle

    Caractère
    Mara, on lui a souvent dit qu’elle avait un sale caractère… Tout comme on lui a déjà dit qu’elle était un vrai rayon de soleil. A vrai dire, elle est probablement un peu des deux. C’est que personne n’est composé que d’une seule facette, et Mara ne fait pas exception à la règle.

    L’aventure, Mara, elle a ça dans le sang. Elle aime l’adrénaline, d’aucun dirait même qu’il s’agit d’une addiction pour la jeune femme. Elle flirt avec le danger comme s’il avait été un vieil amant. Elle se nourrit de ce rush qui la fait se sentir vivante lorsqu’elle se retrouve en position hasardeuse. De part cette recherche qui est devenue une habitude pour elle, elle a développé un certain courage optimiste, finissant de peindre le tableau d’une personne marchant sur un fil bien fin, faisant des pieds de nez à la Mort une nouvelle fois.

    Aucune image ne pouvait être plus précise considérant le fait que Mara est une réelle casse-cou. Toujours dans cette recherche absurde de cette adrénaline dont elle ne peut se passer, elle ne recule devant aucun obstacle. Par la même, elle est plutôt bagarreuse, que ça soit dans les secteurs ou au sein de l’arche, avec ses pairs. Il vaut mieux l’éviter quand elle est mal lunée.

    Sans doute que si elle parcourt toujours l’Anima, c’est parce qu’elle a un bon instinct Intuitive, elle a cette croyance de ce petit quelque chose au fond d’elle qui la pousse dans la bonne direction. Elle fait alors pleinement confiance à ses intuitions ainsi qu’à ses émotions, les embrassant entièrement.

    Curieuse comme une fouine, c’est sans doute cela qui l’a poussée à mettre un pas en dehors de l’Arche dans un premier temps. Elle s’émerveille à découvrir les fins fonds de l’Anima, s’imaginant aller gratter la surface d’un secret juteux. Mais, plus que tout, elle est obsédée par l’idée de savoir qui elle était. Quelle est son histoire, de quoi est-elle morte si jeune.

    Au-delà de ça, elle est plutôt du genre jovial. Elle est ce genre de personne avec qui on sait qu’on va passer une bonne soirée. Quand tout va bien, elle irradie, son dynamisme général se voyant contagieux, contaminant autrui. Mara, c’est quelqu’un qui dégage une forte sensation de liberté. Sans doute est-ce dû à son égoïsme mais rien ne semble pouvoir faire mine d’enfermer la jeune femme dans quoi que ce soit. Elle fait ce qu’elle veut, quand elle le veut. Ça fait partie de son charisme, de cette aura si particulière qu’elle dégage. Sans doute est-ce cette liberté indomptable qui donne aux autres cette sensation qu’elle fait ce qui lui chante sans aucune répercussion, bien que cela soit bien loin de la réalité.

    A côté de ça, elle sait se montrer soupe-au-lait, voir carrément caractérielle. Sans s’en rendre compte, elle peut faire claquer ses mots d’une autorité frôlant souvent l’arrogance. C’est ce qu’il se passe quand on n’a décidé de ne plus répondre à personne. Maladroitement, elle se retrouve blessante envers autrui. Et si elle n’est pas du genre à regretter ses mots facilement, c’est sans doute parce que c’est une personne terriblement bornée qui déteste qu’on lui fasse savoir quand elle a tort. Quand on arrive à lui faire accepter qu’elle a été trop loin, cela se finit souvent en bouderie, le temps que sa fierté accepte de passer à la phase des excuses.

    Fusion avec l'anima


    Groupe
    Éclaireuse
    Métier
    Cartographe

    Description du VPN
    Oh, Mara… Elle aurait été meilleure gardienne que veilleuse avec le VPN qu’elle a reçue lors de l’éveil de sa conscience au sein de l’Anima. Elle est clairement faite pour se battre, pas pour se faire discrète. Mais son besoin d’indépendantisme l’a poussée à aller faire ce job qui lui permet comme nul autre de faire avancer les choses. Une première ligne de front pour retrouver ses souvenirs, en somme.

    Son VPN est à l’image de sa personnalité. Explosif et à double face.

    Lorsqu’elle quitte l’Arche, ses yeux deviennent entièrement jaune, sa chevelure pousse et s’enflamme. Totalement immunisée à la chaleur, ses mains viennent arracher des touffes de cheveux pour les lancer sur ses potentiels ennemis. Si elle extrait trop de boule de feu de sa flamme, elle surchauffe de l’intérieur pour l’alimenter.

    Un usage trop excessif et sa peau commence à s’assombrir et se fissurer, dévoilant des failles brillantes, comme si elle n’était plus qu’un cœur de magma sous une fine couche solide. Cette forme lui consomme énormément d’énergie et elle ne peut donc pas la garder longtemps si elle veut éviter la surchauffe. La quittant, elle est groogy. Les vertiges la secouent, ses jambes tremblent et elle se sent globalement faible.

    Si elle ignore le danger et continue de maintenir sa forme, même au-delà de la surchauffe, les failles sur sa peau s’élargissent et Mara finit par perdre connaissance. Alors, elle ne peut pas être manipulée à cause de la chaleur que dégage son corps et il faut attendre qu’elle refroidisse par elle-même.

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre