S'enregistrerConnexion
AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Anima

    Death is not the end

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Mar 30 Mai - 15:51

    Avis de Décès

    Margareth

    Nous à quitté à l'âge de 25 ans

    Données Récupérées


    Pronom
    Elle
    Orientation
    hétérosexuelle, un brin sapio

    Caractère

    Les sensations qu’elle possède sur son caractère sont assez simples, elle a la certitude d’être forte, courageuse et habile. C’est assez confus, mais elle est presque sûre d’être toujours dans l’action, d’être franche et directe. Elle est sur également d’être positive et à l’écoute.

    A son réveil, elle s’est immédiatement mise dans cette position de conquérante, d’exploration sans peur. Mais il lui arrive parfois, d’avoir cette sensation de regarder quelqu’un d’autre.

    Son comportement est celui de quelqu’un assez calme et tranquille, qui ose dire ce qu’elle pense et le fait souvent en arrondissant les angles. Elle a parfois l’impression de réussir à comprendre les autres sans qu’ils aient forcément besoin d’en dire beaucoup, peut-être était-elle une diplomate ? Ou quelqu’un qui réglait des conflits ? Elle n’en sait rien, mais son esprit fertil se plaît à imaginer tout ça.

    Fusion avec l'anima


    Groupe
    Éclaireur
    Métier
    Cartographe

    Description du VPN
    L’imagination

    Margareth, quand elle n’est plus dans la citadelle, a une allure un peu plus guerrière et mystique, ses cheveux sont bleu électrique et son regard bien plus profond.

    Elle est capable de faire basculer dans la réalité ce à quoi elle pense, ce qu'elle imagine. Et, en fonction des détails que son esprit apporte à ses pensés, l’objet/la chose qui devient réel sera plus ou moins parfaite et durera dans le temps. Pour ce faire, elle a besoin de vouloir faire passer la chose dans la réalité.

    Malheureusement, cela provoque parfois quelques boulettes quand ses pensées sont brouillonnes où qu’elle pense à quelque chose de farfelue dans l’humour ou dans la colère.

    Mar 30 Mai - 16:00
    Oh damn. Il y a une telle douceur qui se dégage de ton personnage, on a envie de la prendre dans ses bras et de ne plus la lâcher ♥

    J'ai vraiment hâte de la voir utiliser son VPN que j'aime beaucoup ♥ Il nous faudra définitivement un lien toutes les deux.

    Encore bienvenue à toi sur Anima, j'espère que tu te plairas parmi nous ♥ C'est avec plaisir que je te valide.

    PS : n'oublie pas de générer et remplir ta feuille de personnage dans ton profil.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre