S'enregistrerConnexion
AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Anima

    Death is not the end

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Sam 27 Mai - 0:46

    Avis de Décès

    Uriel ???

    Nous à quitté à l'âge de 32 ans

    Données Récupérées


    Pronoms
    Il/Lui
    Orientation
    Pansexuel

    Caractère
    Comment être quelqu'un, quand toutes nos expériences, tout notre passé nous est inconnu ?

    C'est avec ce questionnement en permanence à l'esprit qu'Uriel tente de faire avec sa nouvelle vie après la mort au sein de l'Anima. Probablement qu'il avait choisi d'être ici de son plein gré. Mais aujourd'hui, il ne peut avancer qu'avec des sortes d'automatismes, une façon de penser et de ressentir les choses que rien ne justifie, ou rien n'explique.

    Uriel fait probablement partie de ceux qui vivent le moins bien leur éveil dans l'Anima. Pour autant, il n'a pas choisi de se laisser abattre, au contraire. Si la clé pour sortir de ses tourments ce sont les DATAnima, alors son objectif était clair : Il allait devoir retrouver ses souvenirs. Et c'est pour cela qu'il est devenu Gardien.

    Uriel au quotidien est quelqu'un d'assez introverti. Non pas par manque d'aisance sociale, mais par recherche de tranquillité. Il parle peu, se mêle assez peu aux gens et préférera toujours passer des heures dans son atelier que dans un endroit bondé de gens. Est-ce qu'il en est pour autant désagréable ? Non. Uriel est une bonne patte. Doux, à l'écoute, sous ses airs de grand gaillard taciturne il a souvent tendance à mettre les gens en confiance. Peu loquace, il sait en tout cas trouver les bons mots quand il le faut.

    Pour autant, Uriel est aussi assez détaché de ses propres émotions, et à tendance à éviter de s'attacher. En y réfléchissant un peu, il peut sentir que c'est un problème de confiance. Il n'arrive pas, ou plus, a faire confiance aux autres. Et même si on lui tends la main, il y a toujours ce moment où son coeur se compresse dans sa poitrine, ce moment où les sueurs froides le guette.

    Uriel à également tendance à être relativement sarcastique, ce qui couplé avec ses problèmes d'empathie, que ce soit envers lui même où les autres, peut lui donner un coté extrêmement désagréable quand on ne le connait pas.

    Dans les bribes de son caractère qu'il n'explique pas encore :

    - Il se sent particulièrement à l'aise au contact des animaux.
    - Il a une aisance naturelle à travailler le bois
    - Il a tendance à facilement se soumettre à l'autorité
    - Il déteste les gens pessimistes.
    - Il a vraiment très, très, très peur du noir.

    Fusion avec l'anima


    Groupe
    Gardien
    Métier
    Luthier

    Description du VPN

    Agilitas Fulminis

    En entrant au sein des secteurs, Uriel est alors vêtu d'une longue tunique chinoise blanche, coupée au niveau des épaules, alors que de longs gants de cuir noirs remontent jusqu'à la naissance de son coude. Son apparence ne change en soi pas beaucoup par rapport à ce qu'il est au sein de l'Arche.

    Le corps d'Uriel au sein des secteurs est chargé d'une constante électricité, le transformant en une sorte d'avatar de foudre. Lorsque ses capacités s'enclenchent, une petite aura de crépitements électriques blanche se crée autour de lui.

    Sous cette apparence, Uriel est capable de :
    - Se déplacer à une très grande vitesse.
    - Son temps de réaction et sa rapidité d'exécution de réflexes sont augmentés.
    - Il est capable de générer une lance de foudre "Adeat" qui deviens son aspect offensif principal.
    - Il est capable de lancer des éclairs par les mains, qui n'ont que très peu de potentiel offensif mais qui peuvent paralyser brièvement ses cibles.
    - En consommant l'invocation d'Adeat, il peut l'utiliser pour créer un projectile rectiligne au potentiel destructeur bien plus important, mais qui videra l'entièreté de son énergie après utilisation, et qui demande quelques secondes de canalisation.

    Uriel n'a néanmoins pas une force offensive très importante sous cette forme. De plus, il est tout sauf discret, étant pratiquement illuminé en permanence et ses déplacements laissant une trainée lumineuse derrière lui, et elle à le désavantage d'être particulièrement énergievore. Uriel ne peut pas garder cette forme longtemps, et essaye d'en recourir sur sa vitesse pour se sortir vite des ennuis.

    Un autre désavantage est que cette forme est douloureuse pour Uriel. En effet, sentir un courant électrique qui parcourt son corps est assez désagréable. Cependant, ce défaut est contrebalancé par un avantage : Ses sens étant en alerte et son corps survitaminé, l'adrénaline généré pendant qu'il est sous cette forme lui font totalement ignorer cela. Généralement... C'est plutôt après qu'il regrette.

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre