S'enregistrerConnexion
AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Anima

    Death is not the end

    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Ven 26 Mai - 16:13

    Avis de Décès

    Arákhnê

    Nous à quitté à l'âge de 33 ans

    Données Récupérées


    Pronoms
    Elle
    Orientation
    Hétérosexuelle

    Caractère
    Quand elle s'est réveillée, Arákhnê a de suite ressenti diverses émotions : frustration, douleur, euphorie, mais surtout de la colère. Une envie de tout fracasser qui encore aujourd'hui réapparait dans ses cauchemars, ou se meut en elle à chacun de ses pas.

    Pourtant, quand on la voit passer dans l'Arche, personne ne se doute que cette noirceur se cache sous ces traits élégants et magnifiques. Même si la jeune femme est prompte au sarcasme et à l'humiliation de son prochain si celui-ci se révèle faible et inutile pour ses propres dessins, elle sait se montrer charmante et avenante voir on ne peut plus sociable lors d'événements publics. Ce n'est qu'en privé ou quand ses idées sombres prennent le pas qu'une autre facette se dévoile : celle d'une sadique. Elle aime voir les autres souffrir, voir les visages se tordre de terreur que ce soit de son fait ou du fait des RAWs. Car pour elle, c'est un fait : personne ne mérite de rester dans cet Eden.

    Alors Arákhnê fait des tests, parfois, avec quelques humains qui veulent soi disant récupérer leurs souvenirs. Elle accepte de les emmener dans les secteurs, mais au final ils ne reviennent jamais. Car elle les confronte à leurs peurs, aux monstres et fait croire à qui le veut qu'ils se sont perdus d'eux-mêmes, qu'ils n'ont pas écouté ses indications. Mais comment fait-elle pour rester une guide viable dans ce cas ? En ayant des états de faits qui appuie qu'elle est bonne dans ce qu'elle entreprend.

    Consciencieuse, méthodique, mais psychotique, Ara' mesure ce nouveau monde, mais y voit une infinie de possibilités, de manière de détruire cette humanité qu'elle abhorre sur nombre de ses aspects. Et cette voix intérieure ne cesse de lui dire de continuer sur cette voie de destruction. Peut-être que les réponses viendront quand elle trouvera ses propres souvenirs ...

    Fusion avec l'anima


    Groupe
    Gardien
    Métier
    Mercenaire, pisteuse, trapper, as de la gâchette

    Description du VPN
    Arákhnê aurait voulu être une éclaireuse. Voyager, être loin de tous ces êtres insignifiants et affronter ce monde inconnu l'excite comme elle n'a jamais été excitée (tout du moins, c'est ce qu'elle croit). S.A.C.H.A, contre cette idée aux vues de ses capacités a alors fait en sorte de l'inciter. Mais ce n'est pas iel qui a eu le dernier mot. C'est quelque chose de malsain qui l'a poussée à devenir gardienne. Malsain et violent, qui menace à tout moment d'éclater. Ainsi Ara' se retrouve avec ce rôle de gardienne en raison de son V.P.N. Obligée d'aider d'autres abrutis à trouver leurs souvenirs, parce qu'ils ne sont pas assez grands pour le faire soi-même (à croire qu'il faudrait même des fois qu'elle leur torche le cul). Et à forte raison, S.A.C.H.A a bien fait de la mettre gardienne. Car lorsqu'elle se rend dans les systèmes, Arákhnê se transforme en une sorte de femme cyborg, au corps entièrement blindé de métal (apparence). Mais au delà de cette apparence esthétique, l'armure humaine cache une pléthore d'armes à feu qui peuvent se générer au bon vouloir de la jeune femme. Que ce soit de simples mitraillettes, ou bien des canons à plasma, tout peut apparaître dans ses mains ou autour de sa main, tant que cela reste une arme à puissance de feu.

    Cependant cette capacité de changement a un léger temps induit entre chaque arme, vu que celles-ci doivent se former. Plus l'arme sera lourde, plus l'arme mettra de temps à se former. Au contraire, un pistolet ou revolver mettra beaucoup moins de temps à apparaître.

    Elle peut aussi créer une sorte de capacité ultime, lui permettant de générer un écran de balles ou coups de canons dont chaque fragment va dans toutes les directions. Mais celle-ci ne s'active que quand Ara' se rapproche de plus en plus d'un état d'excitation morbide extrême ou quand elle perd complètement le contrôle pour s'adonner à ses bas instincts et frustrations. Elle devient généralement incontrôlable et surtout dangereuse pour tous ceux se trouvant à ses côtés.


    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre